C’est remarquable! Pratiquement tout l’hiver je chauffe ma maison à un feu par jour. Dans la famille de ma conjointe ce sont tous des gens qui chauffent au bois. Ils sont tous très impressionnés de voir l’efficacité du foyer de masse. La chaleur que ça dégage, le fait que je fait seulement un feu par jour…

Et c’est un investissement qui me donne une grande autonomie en cas de panne de courant. On est même capable de cuisiner à même le foyer.

François, St-Michel

VOIR LE PROJET

Nous adorons les plats mijotés, pour le plaisir de mettre quelque chose dans le four à pain le midi, partir faire de la raquette ou du ski, et puis revenir au souper. Ça sent bon dans la maison, c’est très réconfortant… Et notre foyer est une œuvre originale, une œuvre d’art. Par son design, la position des pierres. C’est fascinant on peut le regarder pendant des heures, même lorsque le feu est éteint!

Hélène, Cap-Santé

VOIR LE PROJET

On chauffe ça une fois par jour, c’est ce qui est merveilleux! Ça va jusqu’au lendemain avant de chauffer à nouveau.

Quand les gens entrent en boutique ils complimentent la chaleur. Une belle chaleur bien répartie, une chaleur qui est douce, agréable. Et c’est merveilleux à allumer, J’ADORE !

Brigitte, St-Michel de Bellechasse

VOIR LE PROJET
Foyer de masse en pierres naturelles

Les enfants adorent flâner dans le salon pour lire et profiter du banc chauffant pour se ramollir… avant d’aller au lit.

François, Sillery

VOIR LE PROJET

Le foyer est parfait, même qu’il fait assez chaud avec un feu par jour. On en fait quand même souvent deux pour le plaisir… On vient de s’équiper pour faire du pain et on cherchera des cobayes le temps venu de goûter. À bon entendeur, salut!

 

Luce, Lac Supérieur

VOIR LE PROJET

Notre foyer de masse, c’est le coeur de notre maison. La chaleur qui s’en dégage est particulière et bienfaisante. Elle réchauffe de l’intérieur. C’est un investissement dont on est vraiment satisfait. Il est magnifique et donne de la personnalité à notre chez-nous.

Geneviève, St-Georges

VOIR LE PROJET
un foyer de pierre

C’est mon troisième hiver, je chauffe tout les jours. C’est le grand grand confort! Me reconstruire ce serait la première chose à laquelle je penserais. C’est un investissement, pour du bien être, de la sécurité et de grandes économies de chauffage. Je recommande un foyer de masse. C’est juste des avantages!

Claire, Petite-Rivière Saint-François

VOIR LE PROJET
un foyer de fibrociment

C’est bien impressionnant de voir le feu monter très haut, mais c’est qui est encore plus fascinant c’est de voir que le lendemain matin le foyer, les pierres sont encore chaudes. On est bien dans la maison, notre foyer nous réchauffe d’une chaleur…chaleureuse!

 

Kim, Grand-Lac-st-François

VOIR LE PROJET

Notre objectif était d’avoir une maison le plus écologique possible. Un foyer de masse c’est un mode de vie.

David, Pont-Rouge

VOIR LE PROJET

Notre foyer nous donne une ambiance de vie très agréable. L’environnement est sain!

Stéphane, St-Isidore

VOIR LE PROJET

Enfin un foyer de masse! Une rêve devenu réalité! Des weekends et des weekends de plaisirs à profiter de notre magnifique foyer.

Carole-André, St-Gabriel

VOIR LE PROJET
un foyer de pierre

J’avais entendu dire qu’un foyer de masse c’était très bon, et ça a dépassé mes attentes… Ça chauffe! Je peux tenir la maison bien au chaud. J’ai sauvé au-delà de 2000 $ d’electricité la première année, bois compris. 100% efficace et ça consomme presque pas de bois. Une petite merveille!

Gaétan, St-Côme

VOIR LE PROJET
un foyer de pierre

C’était une de nos première décision d’avoir un foyer de masse et de penser la maison en conséquence. C’est excellent système. C’est chaleureux et c’est vraiment une chaleur constante. Il nous arrive souvent de ne pas chauffer de la journée parce que la masse est encore chaude de la journée d’avant…

Sébastien, St-Irénée

VOIR LE PROJET
un foyer de pierre

Pas besoin de beaucoup de bois, pas beaucoup de maintenance, et une super chaleur. Ça chauffe comme un soleil, et c’est jamais trop chaud. Notre premier foyer a été construit en 2008 et on a vu la différence que ça faisait comme chaleur…C’est incroyable! Ça transforme l’habitat.

Nous en sommes à notre deuxième foyer de masse, dans notre résidence secondaire. L’aspect environnemental était notre priorité. Après oui on fait des économies et c’est tant mieux!

Jean-Sébastien, Ste-Irénée

VOIR LE PROJET

un foyer de pierre

On a (presque) hâte à l’hiver pour reprendre les feux!

Philippe, Chertsey

VOIR LE PROJET